Les femelles

Sardine

Qui suis-je ?

  • Sexe : Femelle
  • Age : 1 an (née en septembre 2021)
  • Robe : Européenne tigrée, non loof
  • Tatouage : 253SAS
  • Stérilisée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Dépistage sida/leucose : Négatif

Mon histoire

/

Mon caractère 

Gentille petite puce sociable, mais encore relativement timide quand je ne connais. Une fois en confiance, je viendrai volontiers me coller contre vous et faire des câlins sur le canapé, mais je n’aime pas être portée. J’ai besoin d’un foyer patient, calme et posé afin de m’épanouir pleinement.
Comme beaucoup de jeunes chats, je suis vive et très joueuse. Mes journées alternent entre parties de jeux endiablées et longues siestes !

Mes conditions d’adoption

Je recherche une famille vivant en maison avec jardin (appartement à étudier au cas par cas). Je ne conviendrai pas à un foyer avec de jeunes enfants ou des personnes âgées. Je m’entends bien avec les autres chats, j’aimerais beaucoup être adoptée avec mon frère Shadow. Nous n’avons jamais été séparés depuis notre naissance. A défaut d’une adoption double avec lui, la présence d’un autre chat jeune et sociable serait un atout. Je ne connais pas les chiens. Je suis adoptable en Charente ou départements limitrophes. Actuellement en accueil sur Soyaux (16 – proche Angoulême).

Frais d’adoption : 160€

1 réflexion au sujet de “Sardine”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.